Réussir son mariage à la camerounaise: conseils d’un célibataire bantou

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité.

  1. J’espère qu’en déplaçant l’officier d’Etat civil/Maire, c’est pour un lieu public! Sinon, le mariage est « nul » selon l’Ord81 de 59. À bon entendeur… Bon je vais continuer la lecture.

  2. Excellent monsieur mon témoin…faut vraiment que je me remette sur le projet d’adaptation des posts de kamer kongossa en vidéo, tu es le seul non humoriste qui réussi à me faire rire mieux que certains « grands auteurs » que je connais.
    Encore merci pour cette belle description des mariages au pays des crevettes.
    Je te rejoins au bar là là là

  3. Florient…ta caméra a forget les lianes….wééééé c’est même le piment de la soirée pour un célibataire…ou tu as la suite de cette affaire?…Mdr

  4. « Un amoncellement de victuailles dans une assiette qui vous fait admettre que la construction des pyramides est vraiment l’œuvre d’africains » ???????? Je crois que je ne me remettrais jamais d’avoir Lu cette phrase! ??????
    Plein de verités dites avec un humour assez particulier! Respect!

  5. Merci Florian pour ce fou rire en fin de journée. C’est tellement vrai tout ce que tu as décrit! Une vraie plaie, ces cérémonies de mariage à la camerounaise

  6. J’ai apprécié vous lire mais ça fait un bon bout de temps que vous n’écrivez plus. J’aurai souhaite lire chaque semaine un nouvel article. J’espère que c’est pour bientot les prochains articles.

Lire le suivant

Sliding Sidebar