Je suis camerounais, je suis ambassadeur

Laisser un commentaire

Comment as a guest.

  1. Vreument Ngimbis, ton stratégie marketing là m’a attrapé.
    Très beau premier billet de 2014.
    Je boirai à la santé des ambassadeurs de l’Union Européenne parce que ceux-là, ils ont VRAIMENT du travail.
    Shalom!

  2. J’aime seulement te lire non. Bonne année.
    Tu as seulement oublié de parler de la catégorie ‘président’ : il nomme les ambassadeurs, et même si il a un ambassadeur officiel, nessa l’attaché culturel n’est pas loin au cas ou ? L’exemple viens d’en haut

  3. Très beau premier billet de l’année Florian. Ca me rappelle que j’avais assisté à un débat à la télé où les gigolos racontaient le difficulté de leur « travail » lol. Chapeau!

  4. Excellence Ngimbis,
    tu viens de dévoiler le pot-aux-roses!
    Toi tu es quel type d’ambassadeur?Je sais que tu cumules les postes!
    Peace.

  5. Je ne savais pas que c’était passé de Gigolo à « Ambassadeur », (c + soft). Très bien écris comme à ton habitude, tu as aussi mon soutien

  6. C’est la vérité vraie Nguimbis, car il n’ya pas qu’ailleurs que ça se passe, même dans notre cher et si beau pays.
    Le gar appelle les premiers, jours, envoie les sms, te dis des choses que tu veux entendre, insiste, et quand il voit que tu mords peu à peu à l’hameçon, il te sors que son crédit est bollè et qu’il est un peu loin, tu lui send!!! sa mère est malade et il est fauché et du coup très mal en point! tu le dépannes…et ç’est la vie
    en tout cas merci man

  7. Article 5 étoiles Florian….

    Je découvre le terme d’ambassadeurs, le Cameroun est riche de métaphores parlantes, j’adooore ! Pour moi les 10 commandements resteront cultissimes.

    Je me demande pourquoi je ne suis pas venue sur ce blog après avoir t’avoir entendu lors de votre séjour à Dakar. Enfin un article qui surfe sur la vague du grand manitou sous un angle qui vaut la peine d’être lu.

    Grace

  8. T’es formidable, mon frère!!! les camerounais de par le monde t’aiment et te soutiennent de tout coeur.

    J’ai connu ton blog il y a juste quelques semaines à une fête camerounaise à Stuttgart, en entendant un bon nombre de compatriotes venter les talents d’un certain Florian Ngimbis . Bien sûr que ca rend curieux de voir les camer pour une fois parler unanymement d’un sujet.

    ce jour là je me suis dis, si au lieu du roi d’étoudi on avait plutôt Ngimbis, sans doute le Kamerun n’aurait plus besoin d’opposition.

    Va de l’avant Maître Flo ! Tu est le meilleur .Je suis avec toi

Read Next

Sliding Sidebar