Lettre au Directeur de la Camerounaise des Eaux: Je vous aime!

Laisser un commentaire

Comment as a guest.

  1. tu n’es pas seul.
    A Dla c’est même-même chose.

    J’ai vu à la Tv qu’ily a les resto du coeur à Mbeng, on peut open les robinets du coeur au Cameroun, il y a bénéfice sur ça.

    ceci dit, pour tes bras musclés, j’ai soupçonné les Castels, je me suis dis que tu chargeais.

    ancien gnoleur moi-même, j’ai compris que je me trompais.

    un ami m’a dit que la coupure d’eau fait que tu noumbah tlmnt, ke pr gérer la jachère que ça cause tu tcha tes plaisirs en solo.

    la nuit je pisse ds la bouteille de tangui.

    Je ais ke les nga font cmnt?

    1. Papy tu pisses dans la bouteille de Tangui? mince! Tu n’es pas un cas isolé hein? J’ai un pote dont c’est le sport favori. Quand tu débarques chez lui, ne ramasse pas de bouteille pour te désaltérer, attends que lui même t’en donne une laaap. Les robinets du coeur? Massa il va falloir qu’on trouve d’abord notre Coluche. Kankan est mort, je n’imagine pas Fingon tenant le rôle 😀

      1. c’est même pire dans mon quartier… le manque d’eau causé par Camwater-fufu fait que certains voisins ont recommencé avec les anciennes habitudes de l’époque: chier dans le nylon noir…

        1. Certaines personnes vous donnnet envie de vous de9passer, d’autres envies de les fuir.Toi tu nous donnes envie de reaver, de voyager, tu e9claires nos e9crans d’un grand soleil,qui manque peut-eatre e0 la Belgique, mais que ton sourire et ton talent compensent largement.Raymond

  2. hahahahahahahhaha… Si le bonheur a un visage c’est sûrement celui là… des bassines se remplissant d’eau de pluie à côté d’un robinet sec…tu as raison!!!!!!!!!

  3. rentrer ivre d’une soirée bien arrosée et tourner le pommeau de la douche pour rigoler et constater que de l’eau en sort …. FAIT (se fut jouissif)

  4. Le DG de C(M)DE devrait lire cette lettre, il serait touché de tant d’amour de la part d’un client. C’est pas tous les jours qu’un DG a droit à une lettre d’amour sincère d’un client satisfait au delà de ses attentes 🙂

  5. un pays qui attend les grandes réalisations sans eau?nonn j’aime aussi ce directeur payer des factures parce qu’on a laissé les robinet ouverts donc l’air a fait tourner le compteur oui c’est mon pays, le Kamer, pays des crevettes, bientôt ces crevettes payeront aussi pour avoir de l’eau pour nager

  6. « Un soir je suis rentré ivre chez moi, et pour rire, vous savez, une de ces blagues stupides d’ivrogne, j’ai tourné le pommeau de la douche. De l’eau en est sortie Monsieur ! De l’eau je vous dis, pas du vin. J’ai bien cru que j’allais m’évanouir. » ==> HAHAHAHAHAHAHAHA

  7. J’ai une idée là là là!Imprimons tous cette lettre et déposons là à la CAMWATER et à ses tout ses services décentralisés. Ils semblent tellement loin de nos problème qu’il faut le leur rappeler de manière forte. Leur boite aux lettres explosera et leur service du courrier déborderont genre à la ANONYMOUS!!! Qu’en pensez vous?

  8. Merci pour cette bouffée d’air frais. Parfois la seule issue qui nous reste entre le désespoir et l’incompréhension, c’est le rire.

  9. hmm t’as oublié de lui dire merci pour le retour en force du «  »kouasa kouasa » », du «  »came no go » » à force de se laver avec l’eau de n’importe où on attrape l » »e graté graté » »
    en tout cas rien pour le graté graté moi j’aime encore plus ce Monsieur

  10. « Grace à vous j’ai remis en cause la science. Une eau potable peut être jaune, rouge, grise. Sa potabilité lui vient du fait qu’elle sort d’un robinet. Ah merci, ils nous mentent ces prétendus savants. »
    Miince ! Quand je pense qu’au primaire on m’a fait réciter que l’eau est inodore, incolore et sans saveur !

  11. t’as oublié de dire que pour un jour de retard dans le paiement de sa facture on a droit à 4500 f de pénalité. Qui leur fait payer des pénalités pour tous ces mois sans eau? Je suis pour une action collective contre eux. Je rédige des conclusions à longueur de journée. pour ceux qui sont d’accord faites moi signe et on les assigne en justice juste pour s’amuser. je parie que si on est au moins une centaine, ça va les secouer un peu cette bande de %*@#!!!!

  12. L’eau c’est la vie. On ne peut pas passer une journée sans utiliser de l’eau. Lorsqu’elle manque les conséquences sont très graves. je comprends le désarroi des populations.Mais il faut aussi admettre que la CDE n’ a pas les moyens suffisants pour offrir à tous de l’eau potable.Le gouvernement doit mettre à la disposition de cette entreprise des moyens dont elle a besoin pour bien fonctionner sinon c’est des plaintes interminables.

  13. Ngimbis, t’ es vraiment un admirateur de Cam-Water-Fufu!

    Sans eau et electricite on veut advancer et atteindre un Cameroun emergent en 2035 – vraiment!!!

  14. À cause de CDE, quand tu cherches la maison à louer, ce qui t’intéresse c’est la présence ou non, d’un puit dans le quartier…

Read Next

Sliding Sidebar