Embuscade au marché Mokolo

Laisser un commentaire

Comment as a guest.

  1. hahahahahahhahahahaha…un héros solitaire, un héros solidaire! un Ben dutoit tout fait! Et comme si ça ne suffisait pas, elle a le culot de le demander un chouchou qui je crois bien n’allait pas avec son teint il y a à peine quelques minutes. Du grand n’importe quoi!!!!!
    comment est finie la soirée?

  2. j’adore votre style!!! j’ai vraiment bcp ris! merci avec le temps pourrie qu’on a à Paris, c très agréable !!!de lire des article comme cela!

  3. C’est la première fois que je tombe sur ton blog et ceci grâce à la suggestion de Ringo. Ton style est ravageur, j’adore tous les articles lus jusqu’à présent !
    Et au fait tu fais quoi à la maison ? viens on prend une. MMDDRRRRRRR

  4. bref, la biere a été bu ou pas??? (parce que le tour ci, c’est 2 casiers seulement qu’il te doit heinn ton ami là )

  5. gars salut..console toi .tous les grands de ce monde qui ont fait avancer les habitudes ont été des incompris et même des gens très combattus ..cela ne veut pas dire qu’ils avaient tort. rappelle toi Galilée….et dis toi malgré tout que  »elle tourne…… » moi je t’aurais demandé de lui donner le chichi car ni elle ni son copain n’ont pas compris ce qui venait de se passer mais certainement des années ou des siècles plus tard comme pour Galilée..

  6. Bravo! très beau style!
    En passant, le camé au chanvre indien qui vient de Madagascar n’est pas un brigand immigré qui nous viendrait des régions de l’Est, non. Madagascar est le nom d’un quartier de Yaoundé

Read Next

Sliding Sidebar